Roues à bâtons

A la base destinée aux vélos de piste, aux contre la montre et aux vieux Bicross, la jante à bâton se taille dorénavant une place au milieu des vélos urbains monovitesse (fixie, single speed).

Conçue pour son inertie, sa rigidité et sa robustesse, elle est encore utilisée par des équipes professionnelles lors d’ épreuves de contre la montre (généralement à l’avant et on choisit une jante lenticulaire à l’arrière). Elle séduit aujourd’hui pour son look et son aérodynamisme.

Les jantes à bâtons se déclinent de plusieurs couleurs et proposent des finitions de bandes de freinage peintes ou non peintes pour les amateurs de Fixie brakless. 

Généralement en magnésium elles se déclinent maintenant en carbone pour les cyclistes exigeants. Vous aurez le choix entre des moyeux à attache rapides ou des moyeux à écrous.

De la très exclusive roue Mavic IO Rio qui s'est illustrée aux JO du même nom aux très abordables et colorées roues BLB en magnésium, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. 

Il y a 37 produits

Affichage 1-37 de 37 article(s)

Filtres actifs

Oney
Paiement par carte bancaire
1 2 3

Choisissez

3x ou 4x

Lorsque vous sélectionnez votre mode de paiement.

Dites nous tout

Facile et rapide, complétez le formulaire, sans fournir aucun document.

Et voilà !

Vous avez une réponse immédiate.

Nouveau compte S'inscrire