Accessoires pour assise

Protéger et agrémenter sa selle

Le couvre-selle (en gel ou mousse) n’est pas l'élément primordial auquel le cycliste pense en premier quand il cherche à s’équiper. Néanmoins il est devenu un incontournable pour tout amateur de longue randonnée ou de cyclistes urbains cherchant à gagner un peu de confort. Bon marché et rapide à installer, il assure une meilleure assise en toute saison.

Le couvre-selle permet de protéger sa selle des intempéries et des UV grâce à des housses garantissant l’étanchéité, pour garder ses fesses au sec ! La marque Urban Proof propose des couvres-selle fabriquées à partir de 4 bouteilles plastiques pour une empreinte écologique minimale.

La housse de selle devient aussi accessoire de mode avec des modèles aux motifs originaux et colorés pour les cyclistes cherchant à personnaliser leur bicyclette.

Avant l’achat pensez à noter le type de selle qui équipe votre vélo ( selle de route ou selle confort de vélo hollandais - généralement plus large)

Pour son installation, rien de plus facile, les housses sont vendues avec un petit cordon qu'on viendra serrer, ajuster et nouer à la selle. D'autres sont équipées d'un élastique qui encercle toute la selle.

Il y a 8 produits

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs

Oney
Paiement par carte bancaire
1 2 3

Choisissez

3x ou 4x

Lorsque vous sélectionnez votre mode de paiement.

Dites nous tout

Facile et rapide, complétez le formulaire, sans fournir aucun document.

Et voilà !

Vous avez une réponse immédiate.

Nouveau compte S'inscrire